jeudi 6 février 2014

Petite rêveuse

Il est des hommes qu'on ne devrait jamais rencontré
Il est des hommes si petit dans leur être qu'ils ne méritent que notre indifférence..

C'est l'histoire d'une soumise..
Une soumise qui a voulu croire plus que tout en son Maître charmant.
Oui mais les Maîtres charmants n'existent pas voyons petite rêveuse...
Pourquoi elle, elle a un Maître aimant, partageant avec elle tous ces moments si intenses?
Pourquoi elle et pas moi? C'est bien qu'il existe tout de même!...

Non pas pour toi assurément..
Alors elle vit, elle vit du mieux qu'elle peut ses envies. Avec l'un pendant un temps, avec un autre et ainsi passe les mois et sa soumission auprès de personne en particulier.

Un jour elle croit l'avoir aperçu...
Quelques mots échangés se transforment en phrases, de minutes passées ensemble cela devient des heures..
Elle commence à sentir en elle une chose agréable.. Elle croit en quelqu'un... Elle croit en quelqu'un qui sera son guide son ami, son protecteur, son Tout...

Une photo échangée... Rhaa il est séduisant.. Bien trop pour toi petite rêveuse...
Pourquoi pas? J'ai le droit moi aussi à du beau, à du vivant.... Elle plonge, doucement...

Puis une découverte qui la fait basculée... Il est avant tout un homme. Jeu du chat et de la souris virtuelle sous ses yeux elle lis... Les mots qu'il donne à une autre...

Elle détruit tout de colère et de déception. Puis le calme revenu elle relit... ET comprends une chose.. Il ne lui a rien donné si ce n'est qu'un peu de piment à un moment. Avec elle c'est autre chose se dit elle...
Seulement le mal est fait petite effrontée! Oui c'est vrai je l'ai pulvérisé..
Mais il revient plus tard...

Elle cède... Tu ne devrais pas! Tu crois quoi petite rêveuse... 
Je crois ce que je veux et besoin aussi c'est vrai... Mais c'est bon... Tellement bon....

Elle glisse à nouveau... Espère à nouveau... Reprends vie dans ses désirs là....
Pas à pas ils commencent à courir... Ho ho ho HOOOO mais où vas tu si vite???? Crois tu que c'est judicieux de précipiter sa venue dans ton monde???? Voyons petite rêveuse.... Sois raisonnable, ralenti le pas... Regarde le paysage... Respire les parfums.... Apprends de lui avant de te donner ainsi...

Oui mais NON!!!! Et si il s'échappe??? Je ne veux pas!!! Je suis si bien!!!!
Ah oui???? Hé dis moi donc petite MERDEUSE ces doutes en toi qui jaillissent un peu plus chaque jour depuis quelques semaines... QU'EN fais TU?

.......... Je les ignore... Me disant que peut être il est vraiment comme il dit... Après tout ne suis je pas faite moi aussi pour vibrer? Ne sais je pas donner du plaisir? Ne serai je pas une belle soumise portant avec fierté le collier de son Maître?? Et avançant en confiance?! Pourquoi pas???? Pourquoi pas lui??!!! Pourquoi pas moi!!!

Avance avance tu verras... ATTENTION à la chute... Petite rêveuse....

Alors elle continue à avancer.... Elle vibre chaque jour un peu plus..
elle se donne chaque jour un peu plus.. Ouvrant son âme et son coeur à cet homme... On t'as pourtant prévenu et tu lui ouvres ton coeur???!!!!!!! Mais tu perds la raison!!!! Petite RÊVEUSE!!

Ben je veux pas aller contre mes envies... Je sais que j'ai quelque chose à vivre avec lui! Alors cesse de me torturer ainsi! 

Les mots qu'il dit lui sont chantant, petite rêveuse n'ose à peine imaginer que c'est enfin elle qui a ça... Elle qui existe ainsi, ELLE qui est aimé par un Dominant.. Son Maître déjà il prend cette place dans son être!

FOLIE!!!! BALIVERNES!!!! ENTENDS LE!!! REGARDE TOI!!!

Je sais! Je sais!!! J'y pense souvent me disant que je n'y ai pas droit! Mais là ne peux tu te dire... Chouette elle est heureuse qu'importe ce qu'il se passera ensuite?!!

OK! Je ne reviendrai pas sur les deux ruptures dues à une montée orgasmique de soif de pouvoir sur toi n'est ce pas petite rêveuse....

Un autre surgit... De nulle part et fait bizarre, son corps réagit à l'identique des moments où son Dom s'adresse à elle... Elle doute mais ne comprends pas ou ne veut pas comprendre.. Estimant que les preuves sont insuffisantes pour se séparer maintenant de lui..

MAIS NE VOIS TU RIEN VENIR?????? OUVRES LES YEUX PTITE CONNE!

Je veux pas! Pas maintenant alors que je suis bien.. Il ne peut pas me faire ça... Pas après ce qu'il m'a dit.. J'avais envie d'y croire.. Tellement besoin d'avoir envie d'y croire et de le vivre.

De petite rêveuse elle est passée à ptite garce, ptite salope, ptite chienne, ptite pute parfois.. Oui mais la sienne.. Putain LA sienne!!

De petite rêveuse insouciante malgré les signaux venant plus fréquemment elle est passée à quelque chose de beau dans ce qu'il lui disait! Elle frissonnait intensément, elle jouissait avec force et plaisir enivrant......

D'aveugle elle est passée à nouveau dans la clarté... Mais une partie d'elle est vide et éteint...
Elle n'est pas triste seulement elle voudrait elle aussi vivre sa soumission comme l'entend..Comme elle arrive à la faire vivre à cette petite chose lovée près d'elle et qui grandit avec elle... Ils grandissent ensemble c'est vrai mais il lui manque une chose qui lui est essentiel...

Alors elle va éteindre et ranger aussi bien qu'elle peut cette petite rêveuse triste et une fois encore déçue par la nature humaine et les travers qu'on y trouve...

Elle va la mettre bien au chaud.. Le temps que des jours meilleurs arrivent. Peut être.. Qui sait..
Elle a de la chance, elle est entourée et à des gens qui l'aiment. Alors elle prendra tout cela s'abreuvera à la fontaine de la vie et de l'amitié... Et continuera ainsi.. Mais la petite rêveuse... Elle.... S'endort..



  

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire