mardi 13 décembre 2016

Ôde à la vie d'une maso (en péril)


Déchire moi
Chavire moi
Ressens moi
De tes crocs acérés dévore moi

Viens donc prendre possession de ce corps qui sans toi n'est rien
Viens t'ancrer à ma chair
Viens de tes mains délicates mais sadiques mettre à mal ma peau pour que j'exulte
Viens et fais que je ne sois qu'un gémissement de plaisir, de supplice sans fin
Qu'enfin des larmes coulent

Fouette moi
Lacère mon âme comme mon corps
Marque moi
Profondément
Intensément

Que je frissonne en voyant ton regard changé
Que je sache qu'à cet instant précis, je suis tienne
Qu'en une fraction de seconde tout bascule
Entends cet appel à la vie qui est le mien.

Aidez moi... Monsieur... A nourrir ce feu qui brûle au creux de mon ventre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire